Comment démissionner sans contrat de travail ?

Bonjour je travaille sans contract de travaille signer . Puis je partir sans faire de lettre de démission. ? Est l employeur est-il obliger de me donner mes droit ? Merci coordialement

Bonjour,

Vous travaillez sans contrat de travail écrit, vous êtes donc en CDI.

Vous pouvez bien sûr démissionner. Pour cela, il faut adresser un courrier à votre employeur.

Vous devrez, en principe respecter un préavis.

A la fin de votre contrat votre employeur devra vous payer vos droits : congés payés, salaire... Il vous remettra des documents : solde de tout compte, attestation Pôle Emploi, certificat de travail.

Si vous souhaitez partir parce que vous reprochez des fautes à votre employeur, une autre procédure existe.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris 07 69 78 85 54 Ath@ath-avocats.com