Comment déménager au pays et laisser ma fille avec sa mère

Comment fair pour déménager a mon pais e Lesse ma fille ici avec ça mère

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Déménager loin de sa famille constitue un délit. En effet, le fait pour une personne de ne pas remplir pendant plus de 2 mois ses obligations familiales est pénalement répréhensible.

Une personne qui se rend coupable d’un délit d’abandon de famille encourt une peine de 2 ans d’emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Pour en savoir plus, voici notre fiche pratique sur le sujet : https://www.ekie.co/fiches-pratiques/abandon-de-famille

N'hésitez pas à contacter nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx pour plus d'informations.

L'Equipe d'Avostart