Comment demander une pension alimentaire pour mes enfants ?

Comment faire pour réclamer une pension pour 2 enfants. 1 en bas âge et l'autre de 5 ans.

M B

Bonjour,

Chacun des parents doit contribuer à l'entretien et à l'éducation des enfants, en fonction de ses ressources et des besoins de l'enfant. Le montant de la pension alimentaire est fixé par le juge aux affaires familiales.

Il vous faut donc saisir le juge aux affaires familiales compétent.

Je reste à votre disposition pour vous assister dans cette démarche.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour