comment demander à l'interim peye kilometrage

Bonjour ma boîte intérim elle me peye pas mon kilométrage . Comment je dois faire avec eux merci

Bonjour, il est possible que l’employeur prenne en charge les frais de transport si: - la résidence ou le lieu de travail se trouve en dehors de la région d’Île-de-France et d’un accès aux transports en communs défini par l’article 27 de la loi n° 82-1153 du 30 décembre 1982 d’orientation des transports intérieurs ou; - il est impossible d'utiliser un mode collectif de transport (l'utilisation de sa voiture personnelle est obligatoire).

Bien à vous.