comment déclarer migrant sans papiers

Je souhaiterais employer dans le cadre du CESU un migrant sans papiers que je connais. Il dispose d'une carte d'AME. Puis-je pour le déclarer utiliser le numéro AME à la place du numéro de Sécurité Sociale?

Bonjour, le numéro AME ne peut pas être utilisé pour un contrat CESU. Il faudrait demander un numéro de sécurité sociale provisoire à la sécurité sociale en attendant de régulariser la situation.

Bien à vous.