Comment contraindre un propriétaire à faire des travaux suite à un dégâts des ea

Comment contraindre un propriétaire à faire des travaux suite à un dégâts des eaux provoqué par une chaudière vieillissante? Il se cache derrière une assurance qui ne donne pas signe de vie ...

Chère Madame, Cher Monsieur, Cela est malheureusement trop fréquent. Une mise en demeure de réaliser les travaux remédiant aux désordres me parait devoir être effectuée. A défaut, vous serez contraint d'envisager une expertise judiciaire afin de fixer les responsabilités et les travaux à entreprendre. C'est souvent malheureusement le seul moyen de faire réagir les assurances. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.