Comment contester une demande curatelle ?

Comment contester une demande de curatelle ?

Bonjour,

Si une procédure est en cours pour une demande de curatelle alors vous pouvez faire valoir vos arguments devant le Juge des Tutelles notamment lors des entretiens avec le juge.

Si une décision a été rendue, vous avez le possibilité de faire appel de cette décision dans un bref délai à réception de la décision.

Si vous ne pouvez pas contester la décision car vous êtes hors délai alors il conviendra de saisir à notre le Juge des Tutelles avec des éléments notamment nouveaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,