comment contester mise en découvert banque

Bonjour, Quand une banque paie un chèque le 12 avril et que le 20 avril elle le met en rejet En a telle droit avec un autorisation de découvert de 300 euros et le chèque est de 60 même avec le chèque qui était payer j'étais à 144 euros de découvert

Bonjour, Une banque ne peut en principe rejeter un chèque (valable sur la forme) sans provision, lorsque le compte est dans les limites d\'une autorisation de découvert. Je vous invite à prendre contact avec le directeur de la banque, et notamment à déterminer : si l\'autorisation de découvert est toujours valable (en général, ceux-ci sont d\'une durée d\'un an) ; s\'il n\'existe pas des dépenses que nous n\'auriez pas remarquées (débit différé...) qui entraîneraient le dépassement de votre autorisation.