Comment contacter un avocat apres de la garde a vue et en attente de mon jugemen

J'ai eu récemment 24h de gav pour détention et usage de stupéfiant mais j'avais de le drogue conditionné et prête a la revente. (17 grammes) La police ayant mis mon portable sous scellé etc je pense que ma peine va s'alourdir. J'ai actuellement 18 ans et je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander un avocat lors de ma garde à vue. Que faire Maintenant que je dois attendre ma peine de jugement. Car il y a eu des vices de procédure mais la police ma influencé.

M D

Cher Monsieur,

Il faut que l’avocat sollicite la copie de la procédure auprès du tribunal compétant afin de relever les vices de procédure.

Ensuite, il pourra rédiger des conclusions de nullité et les plaider face aux magistrats pour obtenir l’annulation de la procédure.

Vous pouvez me contacter au 0783497087 afin que l’on en discute plus en détails.

Votre Bien Dévouée.