comment changer nom de famille après mariage ?

Voila mon mari et moi nous nous somme marié en 2015. Sauf que nos enfant portent nos deux nom de famille accolé. Aujourd'hui ils veulent porter le même nom de famille que nous. Ils auront 7 et 10 ans prochainement. Comment faire??

Bonjour, Pour changer l\'Etat civil de vos enfants, il faut demander le changement au Ministre de la justice. La procédure nécessite une publication au Journal officiel et dans un journal d\'annonces légales, dont les frais sont à la charge du demandeur. Vous trouverez l\'intégralité des conditions et des démarches à suivre via le lien ci-dessous: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1656.