Comment changer les modalités de la garde des enfants ?

Quel est la démarche à faire quand j’ai mes enfants tous les 15jours le week-end et que nous souhaitons les avoirs 1semaine chacun sachant que je paye une pension alimentaire et que je vais avoir un enfant de mon côté d’ici quelques mois? Nous devons contacter le JAF ou un médiateur est suffisant pour rectifier le jugement qui a été ordonné par le JAF?

Un accord amiable est naturellement envisageable.

Il est même obligatoire de commencer par rechercher un tel accord.

Quoiqu'il arrive, par suite, il est préférable de saisir le juge même pour entériner cet accord afin de protéger chacune des parties ou trancher le différend.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.