comment changer le mode de garde des enfants

Divorcée depuis 2009 mon ex marie part en Asie définitivement impossible de savoir quand comment changeais le mode de garde des enfant sachant que nous avons un protocole de garde classic??

D A

Chère Madame, Si vous êtes d'accord sur le nouveau mode de garde que vous souhaitez mettre en place, vous pouvez établir un nouveau protocole. À défaut, il vous faudra saisir le Juge aux affaires familiales du Tribunal de grande Instance afin de solliciter une modification du droit de garde du père. Cordialement.