comment changer d'avocat aide-juridictionnelle

Bonjour est-ce que je vais changer l'avocat de Aide Juridictionnelle

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un client qui bénéficie de l’aide juridictionnelle perd cette aide s’il change d’avocat en cours de procédure.

Si l'avocat a été désigné au titre de l’aide juridictionnelle ou de la commission d’office, le demandeur doit alors adresser un courrier au Bâtonnier en justifiant la demande de changement. Ce sera à lui de désigner ensuite un nouvel avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.