comment calculer pension alimentaire si divorce

Comment calculer une pension alimentaire dans le cas d'un divorce , l'enfant ayant 6 ans. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. L’article 208 du Code civil dispose qu’une pension alimentaire peut-être versée à l’un des époux. Un des ex-époux pourra donc demander le versement d’une pension alimentaire durant la procédure de divorce. Le montant de cette pension sera fixée par le Juge. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart