comment calculer les indemnités chomage cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 28.08.2017 et je souhaite faire une rupture conventionnelle. Je touche 1600 euros net par mois. J'aimerai calculer les indemnités chômage que je vais avoir suite à cette rupture. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI afin d'avoir droit aux allocations chômage: la démission considérée comme légitime par pôle emploi, le licenciement, la rupture conventionnelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.