Comment calculer contrepartie financière de la clause de non-concurrence?

Bonjour, Comment calculer la contrepartie d'une clause de non concurrence, quels salaires prendre en compte et a partir de quelle date, etc...

Bonjour,

Pour calculer la base à prendre en compte pour le calcul de la clause de non concurrence, il vous faut échanger sur les différents éléments de votre rémunération au cours des douze derniers mois. Si vous souhaitez être accompagné dans cette voie, n'hésitez pas à revenir vers moi, soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com) soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Cordialement,

Pierre EL KOURI