comment ça se passe pour garde alterner

Je voulais me renseigner sur le faite que je suis séparer du père de mes enfants depuis le 31 août dernier on es pas marier ni pacser et je voulais savoir comment ça se passe pour la garde alterner et fais à l’amiable mais on n’a rien par écrit

A mon sens il serait préférable de faire homologuer votre accord par le juge aux affaires familiales, la presence d'un avocat n'est pas obligatoire mais recommandée