Comment bénéficier de l'aide juridictionnelle pour le 26 septembre ?

Bonjour j'ai un jugement le 26septembre je voulais savoir comment prendre un avocat commis d'office

M Z

Bonjour,

Selon la juridiction devant laquelle vous devrez vous présenter, vous pourrez demander le renvoi de l'affaire à une date ultérieure lors de l'audience du 26 septembre, en indiquant que avez fait une demande au titre de l'aide juridictionnelle pour qu'un avocat soit affecté à votre dossier. Vous pouvez vous présenter avec une copie de la demande le jour de l'audience.

Vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle en ligne en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1444