comment avoir une pension alimentaire car je ne touche rien pour mais 2 enfnats

Comment puis-je avoir une pension alimentaire car je ne touche rien pour mais 2 enfant !!

Chère Madame, Il convient de saisir le Juge aux Affaires Familiales après une tentative amiable (un courrier). Le juge fixera les questions relatives à l'autorité parentale, le droit de visite et d'hébergement ainsi que la pension (contribution). Si vous êtes en région parisienne, n'hésitez pas à me contacter (09.82.39.46.51). Cordialement.