comment avoir un titre de séjour en étant auto entrepreneur pour travailler

je suis étudiant master développement web et je devais faire ma formation en alternance , mais je n'ai pas pu obtenir d'entreprise pour continuer la formation du coup j'ai trouvé une entreprise pour leur proposer de mes services mais en étant auto-entrepreneur . et j'ai même une promesse d'embauche . j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir un titre de séjour pour travailler

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour exercer une activité d'auto entrepreneur, il est nécessaire de détenir un passeport talent avec la mention "création d'entreprise - autorise à exercer une activité commerciale, artisanale ou libérale".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.