Comment avoir mon fils sur mon dossier Caf quand le père est pas d’accord ?

Bonjour je suis en instance de divorce mon fils est en garde alternée mon ex conjoint ne veut pas qu’il soit dans mon dossier Caf puisqu’il y travaille c’est un dossier très délicat , il n’a pas le droit aux aides familiales mais moi oui ma question est Qu’est-ce que je dois faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le cas où les parents sont divorcés et ne s'entendent pas sur l'attribution des allocations, il est possible que chaque parent bénéficie des allocations familiales.

Par ailleurs, si les parents s'entendent il est possible que les allocations CAF soient versées à un seul des parents ou bien qu'il soit procédé au partage des allocations.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.