comment avoir ladresse de ma fille et comment la revoir?

J'ai une enfant de 11 ans vivant avec sa maman... je ne connais pas leure adresse actuelle... je voudrais voir ma fille.. soit avoir des droits de visite soit la voir dans un cadre de médiation.. que dois je faire pour revoir mon enfant?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il faut distinguer deux hypothèses de mise en place d'un droit de visite et d'hébergement.

Les parents sont d’accord pour mettre en place une garde exclusive : - ils définissent alors ensemble l’étendue du droit de visite et d’hébergement - ils peuvent saisir (Cerfa) le JAF pour valider et sécuriser la convention

Les parents ne parviennent pas à se mettre d’accord : c’est au juge aux affaires familiales qu’il revient de trancher.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir davantage d'informations et être assisté par un avocat dans le cadre de vos démarches.

L'Equipe d'Avostart