Comment attaquer un garage en j

Comment attaquer un garage en justice afin qu\'il rembourse tout les frais occasionnés ??

E B

Vous devez intenter une action en responsabilité civile devant le Tribunal d\'instance si le montant de votre préjudice est inférieur ou égal à 10.000€ et devant le Tribunal de grande instance si votre préjudice excède 10.000€. Si vous ignorez le montant des réparation à réaliser vous pouvez faire établir un devis par un professionnel, un expert mandaté par votre compagnie d\'assurance ou solliciter la désignation d\'un expert judiciaire. Outre les frais de réparation, il peut être envisager d’autres postes de préjudices ( préjudice de jouissance, frais de location d\'un autre véhicule etc)