comment arrêter suivi d'un psy si bon etat

Bo jour, Je ne suis plus hospitalisé et d'après les médecins je serait sous contrainte avec un suivi psychiatrique. Je voulais savoir comment arrêter le suivi avec le psy si l'on considère son état de santé bonne. Est on obligé de voir le psy ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. La tutelle ou la curatelle sont-elles mises en place? Ou le patient dispose de l'intégralité de ses droits? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.