comment annuler un référé pour non remise de documents de fin de contrat?

j avais déposé un référé au tribunal de prud hommes pour non remise des documents en fin de contrat.l audience est fixée au 11 décembre.entre temps les documents sont arrivés. comment faire pour annuler mon référé ?

S G

Bonjour, Vous devez faire un désistement d'instance et d'action. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900