commande pas reçu indiqué comme livrée

j'ai commandé un article sur internet . Le suivi de ma livraison indique livré. Mais je n'ai rien reçu. Le site m'a envoyé la copie du bon de livraison avec une signature qui n'est pas la mienne. Le jour et l'heure de livraison j'étais au travail. Maintenant le site vendeur me demande une copie de ma pièce d'identité une déclaration sur l'honneur et que je porte plaint à la police et leur faire parvenir pour ouvrir une enquête auprès de chronopost Que me conseillez vous de faire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⚖️Article 1217 du Code civil :la partie envers laquelle l’engagement n’a pas été exécuté, ou l’a été imparfaitement, peut :

📌Refuser d’exécuter ou suspendre l’exécution de sa propre obligation 📌 Poursuivre l’exécution forcée en nature de l’obligation 📌 Solliciter une réduction du prix 📌 Provoquer la résolution du contrat Demander réparation des conséquences de l’inexécution.

💡A noter : Les sanctions qui ne sont pas incompatibles peuvent être cumulées ; des dommages et intérêts peuvent toujours s’y ajouter.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart