Combien temps sa prends pour une reconnaissance de paternité ?

J'aimerais savoir combien de temps sa prends pour une reconnaissance de paternité ? Il y a même pas eu de test de paternité de fait depuis. Hors sa va faire 5 ans "le 24 novembre 2019" que j'ai fais la demande auprès d'un avocat "avec aide juridictionnelle .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 316 du code civil dispose que lorsque la filiation n'est pas établie par l'effet de la loi, elle peut l'être par une reconnaissance de paternité ou de maternité, faite avant ou après la naissance.

Dès lors, s'agissant des délais, l'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.