Combien je dois donner de pension alimentaire pour ma fille.?

Combien je dois donner de pension alimentaire pour ma fille. Je viens de me séparer de sa mère ont n'est pas marié. Et j'ai un salaire de 1400 net. Merci de me donner une réponse

Bonjour,

La réponse dépend de plusieurs facteurs : outre vos revenus, celui de la mère, l'âge et les besoins de l'enfant etc.

A défaut d'accord entre la mère et vous, vous pourriez saisir le juge aux affaires familiales afin de faire fixer le montant de cette contribution à l'entretien et à l'éducation de l'enfant.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, vous pouvez me contacter pour une prise de rendez-vous afin d'en discuter : 06 69 15 21 10 - f.spagnolo@fdms-avocat.com

Bien à vous,