Combien dois-je verser en pension alimentaire à mes deux enfants ?

C’est combien une pontions alimentaire pour deux enfants âgés de 11 et 8 ans un salaire de 1350€ svp mon conjoint gagne 1250€

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Concernant le montant, c'est le juge aux affaires familiales qui le fixera en fonction de vos salaires respectifs, et des éléments qui lui sembleraient pertinents afin que les enfants soient mit dans les meilleures dispositions.

Nous vous invitons également à regarder la fiche pratique lié au calcul de la pension alimentaire: https://www.ekie.co/fiches-pratiques/calcul-montant-pension-alimentaire

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.