Combien de temps vais-je être fiché banque de france?

Combien de temps vais - je rester fiché banque de France si j'ai remboursé mes dettes sauf une petite partie que le créancier ne me réclame plus. Y a-t-il un délai pour que cette dette soit effacée & comment vérifier ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour la levée du fichage Banque de France, uniquement la banque qui a demandé l'inscription peut demander le retrait au fichier Banque de France. En effet, l'inscription est effacée à partir du moment où toutes les sommes dues sont remboursées. Dans le cas où l'inscription n'est pas effacée, il est possible de demander à la banque à l’origine du fichage d’en informer la Banque de France.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.