Combien coûte un divorce pour faute et est ce que c'est possible

Je voudrais savoir si je peux divorcé pour faute et combien sa va me coûte et combien de temps sa va duré Merci de votre réponse Toute mes salutations les plus distingué

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les honoraires varient selon les avocats, il est donc difficile d'évaluer exactement le coût d'une procédure de divorce.

En cas de faibles ressources, il est possible de bénéficier de l'aide juridictionnelle. Pour cela, il est nécessaire de remplir le formulaire CERFA n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal. L'aide juridictionnelle permet au justiciable de bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle par l'Etat des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, etc.).

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.