Combien coûte un avocat spécialiste en droit de la succession ?

Combien coute un avocat speciliste en droit succession? Pour pouvoir lancer une action en justice.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Les honoraires d'un avocat dépendent de sa propre volonté en fonction de son ancienneté, son niveau de spécialisation, ainsi que d'autres critères qui ne sont pas figés, ni fixés dans un texte de loi.

Pour plus d'informations et afin de trouver un avocat spécialisé, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.