Combien coûte la saisie immobil

Combien coûte la saisie immobilière, le bien est en Guyane? Faut-il 2 avocats dont 1 en France et 1 en Guyane? La procédure dure environ combien de temps? (Mise sous hypothèque est faite).

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Le coût d\'une procédure de saisie immobilière dépend du montant des honoraires de votre Avocat. Les frais fixes (Huissiers, publicité, conservation des hypothèques,...) peuvent être compris entre 5 et 8.000 euros, selon l\'importance du bien à saisir. Ces frais sont intégralement remboursés par l\'adjudicataire. le délai d\'une procédure peut être estimé entre 10 et 12 mois entre l\'engagement de la procédure et l\'audience d\'adjudication, si aucun incident ne vient retarder la procédure. Cordialement.