collègue et directrice parle mal que faire

Mes collègues et ma directice me mette une étiquette en disant que je suis Quelqu'un de lunatique de bipolaire et éducatrice qui me parle n'importe comment et la directrice m'explique que cette fille en question est son bras droit que faire ?

Bonjour, en cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail ou encore d'entreprendre une médiation. Bien à vous.