clôturer compte bancaire que faire CGV ?

Je souhaite clôturer mon perp pris chez groupama mais je ne suis pas dans les dispositions de retrait comment faire je me sent piégé alors que cela est mon argent

Bonjour, En principe, le PERP (Plan Epargne Retraite Populaire) est bloqué jusqu\'à l\'âge de la retraite. La loi prévoit cependant 6 cas permettant de débloquer les sommes du PERP avant la retraite : le chômage, l\'invalidité, le surendettement, la liquidation judiciaire, le décès du conjoint, ainsi qu\'une possibilité en cas de faible niveau des encours du PERP (inférieurs à 2000 €). Par ailleurs, il est possible d\'utiliser le PERP pour financer l\'achat d\'une résidence principale si vous n\'avez pas été propriétaire de votre logement pendant 2 ans.