Clauses à ajouter à mon contrat

Bonjour, J'ai besoin d'un avocat pour établir 1 clause de non concurrence, ainsi qu'une claise de confidentialité à intégrer à mon contrat type déja établi. Dans l'attente d'une réponse Cordialement

Bonjour, Je suis disponible pour vous rédiger de telles clauses-type, ainsi que toute autre clause utile à la protection des intérêts de l'entreprise (clause de non-débauchage, de non-sollicitation de clientèle, de mise à disposition et de restitution de matériel etc.) Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque