cherche un avocat qui accepte l'aide juridictionnelle

J'ai fait une demande d'aide juridictionnelle pour un divorce demandé par ma femme et je cherche un avocat qui accepte l'aide juridictionnelle.

Monsieur, vous indiquez avoir fait une demande d'aide juridictionnelle. Lorsque vous avez rempli votre dossier, vous aviez la possibilité de solliciter la désignation d'un avocat si vous n'en aviez pas mandaté un. Ainsi un Avocat vous sera désigné au titre de l'aide juridictionnelle si votre demande est acceptée. Cordialement