Chèque volé : comment faire ?

voila j'ai reçu un cheque volé de la part de l'oncle d'une amie pour le déposé sur mon compte pour qu'il soit encaissé et que je puisse l'envoyer en cote d'ivoire pour quelle puisse venir me rejoindre en France et j'ai refusé de le déposé en banque avant de faire des vérifications c'est ce que j'ai fait et ces la qu'ont ma dit que le cheque avait été volé que doit je faire le renvoyer a la société ou le cheque a été volé

Bonjour,

J'ai déjà répondu à votre question lors de votre premier message.

En cas de difficultés, je vous invite à me contacter au : 06 69 15 21 10.

Bien à vous,