Changer le droit de visite en garde libre

Conflits récurant avec le père de mes 2 plus jeunes enfants (séparation 2010) sur les périodes de vacances scolaire pour lesquelles ils m'impose ses dates depuis de nombreuses années. J et M 16 et 14 ans vivent chez lui (J, 20 ans chez moi) je souhaiterais un droit de visite libre pour J et M qui maintenant sont plus grands. Ce qui éviterait les conflits répétitifs et laisserait à mes enfants le choix de passer plus de temps avec leur père ou moi lors des périodes de vacances scolaire.

Bonjour,

Effectivement, vous souhaitez faire réviser le mode de garde.

Dans ce cas, vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour que vous puissiez faire réviser le mode de garde. Pour cela, vous devez remplir le cerfa 11530*05.

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, vous pouvez me contacter.

Bien à vous.