Changer l'adresse de mon titre de séjour

bonjour , je suis un algérien qui a résidé en France pendant plus de 20 ans puis je suis rentré en Algérie et pour renouveler ma carte de séjour je l ai faite au niveau du consulat français et on m a donné un titre de séjour valable 10 ans ,or que sur cette carte de résidence de 10 ans délivré par St Denis y'a une adresse algérienne sachant ke je reçois une retraite française en Algérie que je compte la transférer ici parcque je suis de retour.j aimerai bien vous consulter pr changer l adresse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de modifier l'état civil du titre de séjour en cours de validité. Pour cela, il faut: - un passeport; - l'acte d’état civil justifiant le changement de situation; - 3 photos d’identité récentes; - un justificatif de paiement du timbre au moment de la remise du titre.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart