changer demande de divorce amiable en divorce pour faute grave

le 6 février 2018, ma femme demande le divorce qui pour l instant est a l amiable.(nous avons 2 enfants de 4 et 5 ans). je suis parti de la maison le 12 juillet 2018 (ordonnance de non conciliation du 12 juin 2018). je viens de découvrir que madame a depuis bientôt 1 an une relation stable avec nouveau compagnon alors que le divorce n est pas prononcé et que nous habitions encore ensemble. puis-je demander le divorce pour faute grave pour pouvoir entre autre avoir la garde des enfants?

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je vous invite à prendre attache avec mon cabinet. Votre bien dévouée. Corine Serfati