changer avocat aide juridictionnel possible

Bonjour j'ai un avocat avec aide juridictionnelles et je veux la changer c'est possible?

C H

Bonjour, Si je comprends bien votre question, vous souhaitez changer d'avocat et craignez perdre le bénéfice de l'aide juridictionnelle que vous avez obtenue avec cet avocat. Je vous rassure : vous pouvez parfaitement changer d'avocat, l'aide juridictionnelle vous est acquise de toutes façons si vous l'avez déjà obtenue. Voyez les détails et démarches à faire éventuellement avec votre nouvel avocat. Bien cordialement.