Changement de statut étudiant à salarié avec un bac+2

Svp je souhaite savoir si un étudiant algérien avec un titre de séjour étudiant pourrait faire un changement de statut salarié, avec un BTS Tourism

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de modifier l'état civil du titre de séjour en cours de validité. Pour cela, il faut : - un passeport; - l'acte d’état civil justifiant le changement de situation; - 3 photos d’identité récentes; - un justificatif de paiement du timbre au moment de la remise du titre.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart