Changement de statut de titre de séjour etudiant salarié

Je suis une étudiante étrangère inscrite en doctorat. Ayant eu une oqft en 2016, j'ai pu réavoir un titre de séjour étudiant d'une durée d'une année grâce à mon inscription en doctorat. Toutefois, jai aussi un contrat de travail de 12 mois en tant que professeur contractuel à temps complet auprès de l'academie de Versailles. Puis je tenter le changement de statut étudiant salarié avec ce contrat même si je suis en doctorat?

A V

Bonjour,

Vous pourriez, si ce contrat remplit les conditions de rémunération imposées aux diplômés, soit 1,5 fois le smic.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous avez d'autres questions ou souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57