Changement de prenoms pour un étranger vivant en france

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour changer mon prenoms. Etant donner que je suis etrangère avec un titre de séjour de 10 ans. Je me suis renseigner et on m'a dit que je doit le faire dans mon pays d'origine. Mais j'aimerais savoir si ça ne poseras pas de préjudice après. Merci d'avance, cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de modifier l'état civil du titre de séjour en cours de validité. Pour cela, il faut: - un passeport; - l'acte d’état civil justifiant le changement de situation; - 3 photos d’identité récentes; - un justificatif de paiement du timbre au moment de la remise du titre.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart