Cela fait maintenant deux mois que ma société me dit de rester chez moi

Bonjour cela fait maintenant deux mois que ma société me dit de rester chez moi et ne me verse pas de salaire eta t en cdi depuis 1 ans et demis dans cette société et quand je suis aller la bas y mon dit qu il mettait fin à mon contrat et fallait que j attende mon solde tout compte que faire sachant que cela fait deux mois que je n est pas eu de salaire merci

Bonjour,

2 mois sans salaire, c'est très long. Avez-vous été mis à pied à titre conservatoire ? Avez-vous été convoqué à un entretien en vue d'une sanction ?

Pour pouvoir vous répondre précisément, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com