Cela fait bientôt un an que j\'

Cela fait bientôt un an que j\'ai un conseil mais mon dossier est au point mort, elle me fait des promesses qu\'elle ne tient nullement et reste injoignable et quand je laisse des messages ne rappelle pas. Que dois je faire pour faire bouger les choses

P G

Le contrat existant entre l\'avocat et son client peut être remis en cause par l\'un ou l\'autre. Si c\'est le client qui n\'est pas satisfait de son avocat, il doit en saisir un autre qui se mettra alors en relation avec le précédent conformément aux règles déontologiques de la profession.