cdi signé licenciement travail

Bonjour j ai signé un cdi l'année dernière en mai terminé en juin pour baisse d'activité. Je n'ai reçu aucune attestation employeur, certificat de travail et motif de licenciement. Cela m'empêche de recevoir mes indemnités. Comment dois je faire ?

M H

Bonjour, votre problématique de droit social est fréquente. Elle nécessite une étude factuelle précise afin d'envisager un recours à l'égard de votre employeur.