CDI sans signature de contrat

Je souhaiterais avoir un renseignement, je travaille pour une crèche depuis le mois de septembre 2019 au départ engagé en cdd pour 24 heures/semaines une signature de contrat à été faite, mais depuis octobre je suis engagé en CDI pour 17 heures/semaines sans signature de contrat. Quel sont mes droits si je souhaite quitté ce poste ? Sachant qu'il ne font pas de rupture conventionnelle.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

📌 Le CDI a temps partiel doit obligatoirement être écrit. Si le contrat n'est pas écrit alors qu'il devrait l'être, le salarié est présumé être en CDI à temps plein.

📌 Le salarié peut se défaire d'un contrat de travail par rupture conventionnelle ou par démission.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart