cdi cadre rupture conventionnelle

Bonjour actuellement en CDI cadre (convention Syntec) depuis septembre 2018 au sein d'une grosse ESN en tant que développeur informatique j'envisage de demander la rupture conventionnelle de mon contrat et souhaite avoir votre avis et vos conseils.

Bonjour, Vous pouvez me contacter sur mon mail (contact@oleary-avocat.com) ou par téléphone (01 88 32 86 09) pour échanger ensemble sur votre situation. Si vous pouviez me transmettre votre contrat de travail et les raisons de votre souhait de quitter l'entreprise, je pourrai vous conseiller au mieux sur votre stratégie de départ. Me O'Leary